FA Cup: Contre Arsenal, il peut attraper un quarante-cinq ans

Juste à cause d’histoires bizarres similaires, les fans adorent la plus vieille compétition du monde. L’exagération:. Vendeur de saucisses, agent immobilier ou même Echafaudage du Haut Bas peut rivaliser avec le milliardaire qui est le meilleur buteur de la Premier League

Quelque chose comme ça va maintenant le 18 Février. Dans la banlieue sud de Londres, l’équipe locale de Sutton United accueillera le célèbre Arsenal au cinquième tour de la coupe. Une équipe au cinquième rang de la compétition, qui, pour sa toute nenakoukl de l’histoire de 118 ans dans l’une des quatre ligues anglaises d’élite contre le club, qui depuis des décennies fait partie de la Premier League et de jouer régulièrement pour le titre.

Le Sutton à le terrain sourit joyeusement, jouer contre les stars du monde est le rêve de tous les joueurs de la compétition inférieure.Mais il est de dire que match tant désiré avec l’équipe inconnue Arsenal durement sauvé alors qu’auparavant dans la FA Cup, éliminé quelques favoris de compétitions seniors. Cheltenham de la quatrième ligue, Wimbledon troisième et division fraîchement et deuxième Leeds United

“Nous avons joué avec Wimbledon en finale de la FA Cup. Le match contre Leeds était alors pour nous la finale de la Ligue européenne. Et maintenant Arsenal? Il est comme si nous sommes allés à la finale de la Coupe du monde « , se félicite l’entraîneur de l’enthousiasme Paul Doswell, Guy débraillé qui banc bouffées de temps en temps des cigarettes électroniques. Accueil

L’équipe n’a pas de nom célèbre, mais doit livrer l’histoire du milieu de terrain Craig Eastmonda, qui, au cours de la saison 2009-10, a pris quatre départs en Premier League juste derrière Arsenal.Et quand vous traversez la liste, à première vue, vous attirez et le gardien photo, mentionné au début.

Son nom est Wayne Shaw, a récemment paris sportif bonus célébré ses quarante-cinq ans, les entraîneurs de club et les gardiens de but en se produit régulièrement en remplaçant est assis sur le banc. 130 livres est l’un des joueurs les plus difficiles sur les îles, un personnage puissant soulève sourire quelqu’un, dans un autre rapport.

Pouvez-vous imaginer à quoi il ressemblerait si le premier gardien Ross Worner une raison quelconque le match n’a pas été touché, ou at-il dû faire une rotation? Le poinçon de but Shaw, se précipitant à lui avec Alexis Sánchez, Mesut Özil et Olivier Giroud…Celui qui a l’amour du football, l’idée d’un tel leurre.

Dans ce cas, Shaw maintenant avec cette renommée pourrait ne pas être long.Non seulement il a dépassé son âge, mais il y a trois ans, à Sutton, il a eu un parachute quand il a été attaqué par les partisans de Kingston qui l’ont défié. Après plus d’un an, mais a obtenu la tête et l’entraîneur d’une nouvelle chance, et maintenant dans sa vieillesse vivre des moments extraordinaires.

Même si la variation d’urgence entre les pôles là-bas, tous ceux qui ont quelque chose Sutton en commun, avec aucun joueur ne peut attends. Cinq mille stade Gander Green Lane aurait certainement réussi à vendre quelques fois, afin que les fans peuvent découvrir le spectacle d’une vie.

Bien que…Sutton fois brillé dans la FA Cup, et il est pas tout à fait aussi longtemps.En 1989, il a réussi à la maison dans la troisième défaite ronde à Coventry aujourd’hui, une équipe de la troisième ligue, mais qui avait appartenu au sommet de la compétition et seulement 18 mois avant la victoire de la Coupe anglais.

Mais exclure Arsenal ou dans le cas d’égalité appliquer rétorsion match à Emirates Stadium? Ce serait clair dans l’histoire d’un petit club.